Mon parcours, en quelques mots !

Tout d'abord, un grand merci à vous de prendre le temps de visiter La Petite Cabane !

Avant de faire le plus beau métier du monde, artisane, j'étudiais dans le domaine de la chimie !! Assez surprenant, n'est-ce pas ?? J'avais de la difficulté à me projeter dans le métier de chimiste et je ressentais de plus en plus le besoin de m'épanouir autrement. L'idée de construire mon entreprise, La Petite Cabane, a découlée de cette période de ma vie.

Je ne savais pas exactement dans quoi me lancer puisque je n'avais jamais été douée pour les arts plastiques et que je n'avais même jamais touché à une machine à coudre ! J'ai donc pris du temps pour naviguer sur Internet et regarder ce qui était tendance. J'ai vite décidé que j'allais faire des hiboux ! J'ai donc monté, de toutes pièces, mes patrons de couture. Les créations que je vous offre sortent donc directement de mon imagination !

Au fil du temps, j'ai ajouté différents produits à mon inventaire tels que des couvertures, des mobiles et des décorations murales. D'autres produits feront également partie de mon inventaire sous peu ! Tous mes produits sont fait entièrement à la main, dans notre magnifique province qu'est le Québec ! 

De fil en aiguille (hihi !) et avec l'aide et les encouragements soutenus de mon conjoint, de ma famille et de mes amis, j'y suis arrivée! Cela fait maintenant 1 an que je suis entrepreneure et je ne pourrais demander mieux ! 

Je vous laisse maintenant naviguer à travers mon monde. N'hésitez surtout pas à me contacter s'il y a quoi que ce soit !

Au plaisir,